PHILYRA BAISÉE DANS LA VOITURE

Je me rappelle de cette soirée comme si c’était hier. Alors que nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs semaines, le manque commençait à se faire sentir. Nous avions déjà publié plusieurs photos sur Voissa, et l’idée de faire une vidéo entière nous démangeait depuis un certain temps.

Nous avions déjà fait des essais mais uniquement pour nous et sans nos masques. Nous devions donc recommencer tout en préservant nos identités. N’étant pas chez nous, lorsque l’occasion s’est présentée nous n’avions pas d’autre endroit que la voiture pour nous accoupler. Caméra en main, j’allais immortaliser alors ce qui deviendra notre première vidéo.

Tard le soir, nous nous sommes ainsi garés au bord d’un petit chemin de campagne. Au départ la sensation de pouvoir être épiés était présente et je n’osais pas nous éclairer. Mais petit à petit nous nous mirent à l’aise, et l’excitation prenant le dessus une autre pensée me vint à l’esprit : osef!

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle entreprit de me sucer, comme elle sait si bien le faire. Je fis face à mes premières problématiques pornographiques : Étais-je correctement éclairé? L’angle était-il bon? Le son allait-il être correct? D’ailleurs quel bruits devais-je faire? Accentuer le plaisir ou puisque l’homme ne fait souvent object que de penis, au contraire me faire discret? Tant de questions qui me sont passées en tête, et qui pourtant ensuite deviennent une habitude.

C’est ainsi que générant de la buée sur les vitres nous nous sommes mélangés, libérant ces semaines d’abstinence! Quel plaisir de retrouver son corps et ses odeurs. Quel plaisir de retrouver sa chatte toute lisse et étroite dans laquelle j’aime tant me perdre. Le gabarit de la voiture ne nous a pas facilité la tâche, mais le résultat est là. Je vous laisse regarder cette vidéo qui je l’espère, vous emportera autant que nous nous sommes fait plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *