Ouverture du site !

Les amis nous y sommes! Après quelques années d’existence d’abord sur Voissa, ensuite sur Pornhub & Twitter, je me décide d’ouvrir mon propre site.

Pour ne rien vous cacher l’idée trottait dans un recoin de ma tête depuis au moins un an maintenant, mais j’étais confronté à quelques problématiques : Que vais-je dire? Mais surtout comment conserver mon anonymat tout en possédant mon nom de domaine?

Commençons par le départ : Qu’est ce que je vais bien pouvoir partager ici?
Je dois d’abord vous apprendre une chose me concernant : je suis hyperactif. Et ce n’est pas là une simple expression pour appuyer le fait que j’ai une vie bien remplie. Non. Je suis reconnu souffrant de ce qui s’appelle des Troubles De l’Attention avec Hyperactivité (TDAH). Décrire ce profil de personnes me prendrait des heures et ne vous intéresserait sûrement pas beaucoup, mais pour en venir au fait cela génère dans notre cerveau un manque de dopamine que nous retrouvons la plupart du temps dans des sports à sensation, dans la musique, dans certains métiers bien stressants ou encore… dans le sexe. Mais également dans tous ce qui apporte du plaisir immédiat comme les drogues et l’alcool. Nous avons donc souvent tendance à tomber facilement dans les addictions, et pour ma part je suis tout simplement dépendant au cul.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pour répondre donc à ma question, je passe ma vie à regarder du porno et il m’arrive parfois d’avoir des coups de coeur que je partagerai sur mon site. Bien entendu je publierai également le contenu que Philyra et moi réalisons… Quand nous trouvons la motivation pour le faire!

Pour les personnes qui pourraient être intéressées : Comment conserver son anonymat en créant un site?

Il faut d’abord savoir qu’il n’y a pas de recette miracle, mais en trichant on peut créer un compte sur OVH avec un pseudonyme. C’est un peu technique, mais le registar de mon nom de domaine (les informations le concernant) affiche ainsi cet alias. Est-ce autorisé? Par vraiment. Y’a-t-il d’autres solutions? Certainement mais c’est la plus simple que j’ai trouvé.

Aussi le paiement nécessite l’utilisation d’un carte bleue ou d’un compte Paypal. Vous pourrez là aussi magouiller un peu en créant un compte Paypal à l’occasion.

Jusqu’à présent seul Pornhub connait nos identités et nos visages. Nous faisons notre nécéssaire pour rester cachés, mais nous savons que de simples masques ne pourrons pas préserver notre anonymat infiniment. Peut-importe nous assumerons le moment venu!

Enfin j’espère passer un bon moment en votre compagnie. J’espère que mon univers saura vous séduire et que je vous ferais passer de bons moment devant vos écrans!

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *